"J’ai eu affaire à maître Munin durant l’année 2022 concernant un litige avec mon ancien employeur.
J’ai donc décidé de me mettre a la recherche d’un avocat.
Cela n’est jamais une mince affaire de trouver LA bonne personne pour être représenté car selon moi toutes les affaires sont très différentes, de plus il y a beaucoup de cabinets d'avocats, des bons et des moins bons…
J’ai donc fait mes recherches sur le net et ai sélectionné plusieurs cabinets.
J’ai finalement retenu Maître Munin.
En effet il est spécialisé dans le droit du travail de plus nous avons eu un très bon premier contact par téléphone.J’ai pour habitude de dire que nous n’avons jamais 2 fois la chance de faire une bonne première impression.
Après une étude approfondie de mon cas et sur son conseil, nous avons établi ensemble un dossier récapitulatif de mes désaccords et nous avons jugé bon d’entamer une procédure devant le conseil de prud’hommes de Paris.
Il a été très réactif et disponible pour répondre a toutes mes interrogations, nous avons ensuite énormément échangé par mail (parfois une dizaine dans la journée) car dans ce genre de cas j’imagine que chacun se pose beaucoup de questions même les plus simples, à chaque fois j’ai eu ces réponses, il a été très impliqué sur mon dossier et j’ai toujours ressenti beaucoup de sincérité dans ses propos cela est pour moi très important de se dire les choses, les bonnes et les moins bonnes.
J’ai assisté à ses deux plaidoiries et je dois dire que cela est très impressionnant car il s’agissait pour moi d’une grande première.
J’y suis arrivé a chaque fois avec le sentiment que mon dossier ne tiendrait pas et reparti confiant sur mon dossier, sans doute parce que l’argumentaire était bon!
Bien m’en a pris car nous avons finalement gagné cette affaire qui a été jugée en fin d’année 2022.
Je tiens à le remercier pour tout le travail accompli car dans ce genre de cas je pense que rien n’est jamais gagné et je dois dire que même si le verdict avait été différent j’en serais aussi ressorti satisfait car sur mon dossier tout a été exploité a 200% par Maître Munin."